Agenda
 
Du dimanche 8 au mercredi 11 juillet: de 9H à 17H
Séminaire/ Formation de 4 journées: Du dim 8 au merc 11  juillet: de 9H à 17H  Décoder son corps, guérir et pérvenir, utiliser son cerveau.« Le symptôme exprime un conflit non résolu dans l’inconscient. La maladie nous envoie un message à décoder… »
Consultations par Visio-conférence
Sans vous déplacer, vous pouvez accéder à cette méthode pratique et efficace, où que vous soyez dans le monde!
Découvrir le décodage thérapeutique et le transgénérationnel.
"Venez apprendre comment utiliser vos forces ignorées pour vivre en bonne santé et avoir une relation saine avec son entourage! Outils pratiques et efficaces, résultats instantanés! Transformer les conflits du passé dépassé pour construire son futur : oui, c'est possible rapidement! " Ces ateliers peuvent entrer dans le cadre d'une formation.  - 9h15 - 13h15 Places limitées: pensez à vous inscrire rapidement!
Décodage et coaching
"Ateliers décodage-coaching" les dimanches à Jérusalem- 9h15 -13h15- Emek refaïm A partir de techniques logiques et concrètes, nous allons ensemble réorganiser les conflits logés dans l’inconscient pour les recycler en force de vie, en tremplin pour construire notre avenir…
Communication, désordres émotionnels, blocages, symptômes...
Communication, désordres émotionnels, blocages, symptômes: "TOUT est recyclable en force de vie!" Outils pratiques et efficaces, résultats instantanés!
Décodage thérapeutique

"Nos symptômes, nos mal-êtres, nos situations bloquées, sont autant de messages que nous envoie notre inconscient pour nous signaler un non-dit, un mal vécu, des valises générationnelles trop lourdes à porter ou un choc mal géré, pas recyclé.

 

L’inconscient fonctionne comme un ordinateur, il a besoin de « mises à jour ».  Une sorte de tri et de recyclage  des programmes restés bloqués qui nous dérangent dans notre évolution"