Les Témoignages

J'ai participé au séminaire d'Aviva sans grande attente. J'avais un peu de tension dans mon couple, une relation avec ma mère qui a toujours été un peu difficile et la sensation de ne pas exprimer suffisamment mes qualités professionnelles.

Je suis revenue enchantée! Non seulement j'ai compris les raisons de mes petits blocages, mais j'ai changé ma manière de communiquer. Je comprends les gens autrement, je ne suis plus dans le jugement de l'autre mais dans la compréhension de chacun en fonction de son histoire.

j'ai la sensation de dégager une image positive et d'être plus entourée, solicitée. Les mots ne peuvent expliquer ce bien-être. Aviva avait raison quand je lui avais demandé "Pourqsuoi devrais-je venir au séminaire?" elle m'avait répondu: "certaines choses sont théoriques et d'autres, il faut les vivre!".

Merci pour cette super expérience! 



Martine L, Paris, Pourquoi participer au séminaire?

Quelques séances par vio-conférence m'ont permis de retrouver mon poids d'avant mes grossesses...

Après chaque grossesse, je gardais 3 ou 4 kilos. Quand j'ai contacté Aviva, j'avais 17kgs de plus qu'à mon mariage. Je ne me supportais plus.

Je n'avais pas de patience pour les régimes et perdais très peu... puis regrossissais. J'avais l'impression d'être bloquée.

Aviva m'a proposé un exercice qui permettait de savoir quel était le conflit à l'origine de mon blocage, dans mon inconscient. L'évenement identifié lors de notre entretient ne me paraissait pas très important. Je n'y pensais pratiquement jamais et il était très ancien. J'ai fait un "acte symbolique" pour libérer mon inconscient... Je dois avouer que je n'y croyais pas trop.

Depuis, mes goûts alimentaires se sont transformés. Je n'ai plus "besoin" de manger sucré. Je ne me sens pas frustrée et j'ai retrouvé le plaisir de m'habiller...

Je me suis "allégée" de 13kgs et je continue doucement à mincir en suivant naturellement les besoins de mon corps.

Sandy B, Amincissement, Paris

4 séances par VISIO-CONFERENCE ont suffi...

"Je souffrais de migraines régulières (environ 2 fois par mois) et invalidantes lorsque j’ai entendu parler d' Aviva.

Il a suffit de quatre séances seulement par visio-conférence (j’habite près de Bruxelles) pour que mes migraines disparaissent quasi-totalement. J’ai également appris une quantité de choses étonnantes sur moi-même et tout cela sans bouger de chez moi.

Depuis ma vie a changé, je suis délivrée d’un très lourd fardeau malgré la mise en garde d’Aviva au début de notre premier entretien : « Je ne fais pas de miracle… »"

Marie-Françoise, Rhode-Saint-Genèse

Marie-Françoise, Migraines, Belgique

Chers amis, ce petit et grand chemin parcouru ensemble m`a remplie de joie et de forces pour avancer dans ma vie et en faire profiter mon entourage. Lorsqu`on debrouille les noeuds enfouis en soi meme,le fil de la vie prend le droit chemin et on ne s`embarrasse plus de petitesse... bref,on grandit pour le bonheur de tous...C`est ce que j`ai trouvé avec vous a tiberiade... merci à Aviva et a vous tous.

Séminaire à Tibériade, Ilana: Jérusalem

je résume en 3 mots l'arrivée d'Aviva dans ma vie: Révélation: j'intègre que mon corps et mon esprit ont un lien trés fort Révolution : grace à des exercices, je peux avoir accés à mon inconscient et mettre des mots sur mes maux et ainsi le libérer Evolution : j'apprends à mieux vivre les évènements, j'apprends à agir et je me débarasse peu à peu du pilotage automatique

Merci Aviva, Danièle: Paris, Jérusalem

 En juin 2008, j’asistais à une conférence d’Aviva Azan sur le Décodage Thérapeutique et la psycho-généalogie.
 

J'ai 70 ans, la valise a un tel âge est souvent bien lourde à porter et ai alors décidé de me débarasser de quelques conflits encombrants. De la conférence donnée par Aviva j’avais compris  que la maladie doit être comprise comme un programme mis en oeuvre par la nature afin de nous aider à résoudre une difficulté dont nous n’avions  pas conscience.

J’ai donc décidé de consulter Aviva avec une longue liste de bobos dont deux primordiaux: numero un sur la liste, je tenais à tout prix à cesser de ronger les ongles et numero deux : me débarasser de mon psoriasis dont je souffre depuis l'âge de 14 ans.
Les ongles je les ronge depuis l’âge de quatre-cinq ans. Je les ronge jusqu'à  la racine. La première chose que je fais le matin en me réveillant est de mettre un doigt après l’autre dans la bouche et de ronger les ongles. J’ai un tel dégoût de mes mains que j’en ai bien souvent la nausée. Je me gène a tel point que je cache constamment mes mains afin que personne ne puisse voir mes ongles rongés et par conséquent mes doigts déformés.
 
Après une consultation  de de deux heures  durant laquelle Aviva m’a expliqué ce qui d’après elle est la raison pour laquelle je ronge les ongles ainsi que la raison de mon psoriasis. je ne me ronge plus les ongles.
 
 Ce n’était pas qu’en sortant du cabinet d’ Aviva j’avais pris la ferme décision de tout entamer afin de cesser de ronger les ongles. Ce n’était pas une question de quoi faire. Ce n’était que mon cerveau qui avait entamé un processus naturel et rapide de réhabilitation/ guérison qui n’a duré que le temps d’une seule consultation. En sortant de chez Aviva je n’avais plus le moindre désir de ronger les ongles.

En ce qui concerne le psoriasis, immédiatememt après la première consultation il y a eu une énorme amélioration : le psoriasis avait quasi disparu et ceci après tant d'années sans la moindre amélioration. Après plusieurs mois sans psoriasis, la maladie est réapparue. Avec l’aide d’Aviva l’on est parvenu, au début, à partiellement l’endiguer et graduellement à le faire quasi totalement disparaître. 
_________________________________


Ongles rongés, Psoriasis, Témoignage de A.E de Natanya

Le séminaire d'Ein Guedi : Quelques jours entre parenthèses où la nature nous enveloppe et témoigne de notre éveil, d'un côté les montagnes majestueuses de l'oasis d'Ein Guedi et sa vallée, de l'autre la mer de sel dans ses limbes ... Quatre jours à l'intérieur de nous mêmes et à l'écoute d'autrui, quand la parole et l'émotion de chacun résonne et fait écho, et que le cœur vibre. Quatre jours de réflexion, de rires et de larmes bénéfiques, entourés de l'amour de tous et surtout menés d'une main de maître avec délicatesse et perspicacité, sensibilité et humour, par Aviva. Quatre jours pour semer les graines de l'avenir qui vont germer en magnifiques fleurs et fruits en devenant tout simplement pleinement nous mêmes : des êtres libres et joyeux, afin de donner vraiment.

Cathy K, Jérusalem

Libérer notre être de nos conflits paralysant, devenir un canal de lumière après avoir chassé l'ombre, source de maladie, le faire pour soi, à travers l'autre et pour l'autre...Le décodage thérapeutique enseigné par Aviva Azan est une voie royale pour la Vie, une victoire de la Joie dans ce monde, véritable source de guérison.

Carine Sarah, Jérusalem

Un séminaire c'est comme un voyage... vers nos horizons inconnus: l'occasion de donner en partage nos ressentis , nos émotions ( pas nos histoires personnelles ) avec d'autres voyageurs .

Dominique K, Bruxelles, Tel Aviv